Beauté de Myla


Une année s'est écoulée depuis l'ouverture de l'institut en juin 2014, Christelle JOBARD n'en revient toujours pas.

En février 2014, en statut de licencié économique, Christelle JOBARD ne souhaite pas pousser deux fois la porte du Pôle Emploi. Epaulée et encouragée par ses anciennes clientes et ses proches, dés le mois de mars elle assiste à la réunion d'information de la CCI, présentée par Magali TRIOREAU, responsable de l'antenne ; Puis rencontre Catherine PASQUIER à l'Atelier des Entrepreneurs (ADE).

« Tout est allé très vite, j'ai à peine pris le temps de réfléchir avant d'entamer les démarches », indique Christelle JOBARD.

 

 

La Région Poitou-Charentes, quant à elle, a soutenu ce projet à hauteur de 5000€.

Dés l'ouverture, Christelle JOBARD crée un emploi à temps partiel. « Dans le métier de l'esthétique, être deux est une nécessité. Il est impossible de délaisser un client au milieu d'un soin, au risque de ne jamais le revoir » défend t'elle.

Cette création d'emploi lui permet d'assurer une forte activité onglerie en complément de l'esthétique. Toujours vigilante, elle nourrit de nouveaux projets en projetant de former un/ une apprenti(e).
Mais rien ne se fera sans consulter l'équipe de l'ADE qui l'accompagne en suivi de gestion à raison d'une fois par mois et, auprès de qui elle trouve écoute, soutien et conseil.

Dans une ambiance grise et rose qu'elle définit elle-même de « Cocooning-girly », Christelle JOBARD travaille avec une gamme de produits bio 100% Naturel appréciée de sa clientèle.

 

Horaires :

Du mardi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h30-19h
Samedi : 9h30-12h30 / 14h30-18h
Sur RDV entre 12h30 et 14h30.

 

Contact :

Beauté de Myla
50 rue Gambetta
17400 St-Jean d'Angély
05 16 87 93 42
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.